Contacter le Fournisseur? fournisseur
Race Yeung Ms. Race Yeung
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YANGJIANG VOSSEN INDUSTRY AND TRADE CO.,LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

YANGJIANG VOSSEN INDUSTRY AND TRADE CO.,LTD

VOSSEN La société est située à Yangjiang (Chine). Nous sommes des fabricants et des exportateurs de différents types de sets à thé et infuseurs à thé , ustensiles de cuisine, ustensiles de cuisine en silicone ,. En tant que jeune entreprise, la société VOSSEN offre la haute qualité, un service rapide, des prix raisonnables et une livraison dans les délais. VOSSEN est une société OEM / ODM qui coopère avec de grandes marques et de petites entreprises telles que Walmart, Starbucks, etc. Notre équipe de designers créatifs vous fournira des designs spéciaux et uniques pour satisfaire tous vos besoins. Nos clients ont toujours le soutien 24/7 par notre personnel professionnel, aidant toutes les commandes, paiement et d'expédition. Nous proposons des consultations en ligne avec des travailleurs parlant chinois, anglais, russe et japonais. VOSSEN vend ses produits aux États-Unis, en Europe et dans tous les pays asiatiques. Une bonne réputation et des clients satisfaits ont toujours été les aspects les plus importants de notre entreprise. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions sur les produits. Faisons le deal gagnant-gagnant à partir de maintenant.

Product Showcase

Ensemble de cuisson de gâteaux en silicone pour la cuisine à domicile

Ensemble de cuisson de gâteaux en silicone pour la cuisine à domicile

Certains moules présentent des fissures. Ceci est coupé au moment de quitter l'usine, ce qui est pratique pour les acheteurs à démouler. Si vous ne coupez pas, vous ne pouvez pas libérer le moule. Lors de l'utilisation, mettez une pellicule plastique ou mettez la bande de caoutchouc et versez le liquide dans...

Set de cuisson pour gâteau

Set de cuisson pour gâteau

1 . Lorsqu'il est utilisé dans le four, assurez-vous de le placer au milieu du four, gardez une distance d'environ 10 cm du tube chauffant et gardez une distance de 5 cm de la paroi du four pour éviter d'endommager le moule Température. 2. Certains moules présentent des fissures. Ceci est coupé au moment...

Moule de cuisson en forme de voiture

Moule de cuisson en forme de voiture

1 . Après chaque utilisation, faites tremper dans le détergent dilué pendant 10 à 30 minutes. Lors du nettoyage, veuillez le laver avec un chiffon doux. N'utilisez pas de billes de nettoyage grossières et d'autres articles pour éviter d'endommager le moule par des rayures. Après le nettoyage, veuillez le...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86--18198786067

    Portable: +8618198786067

  • Adresse De Compagnie:ROOM3102,31F,HOUSE5TH,HENGLONGYUJING GARDEN, Yangjiang, Guangdong

    Pays / Région:China

  • Wechat: +8618198786067

    E-mail :sales-038@vossen-cn.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Race Yeung Ms. Race Yeung
What can I do for you?
Contact Supplier

YANGJIANG VOSSEN INDUSTRY AND TRADE CO.,LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

YANGJIANG VOSSEN INDUSTRY AND TRADE CO.,LTD

VOSSEN company is located in Yangjiang (China). We are manufactures and exporters of different kinds of tea sets and tea infusers ,kitchenware, silicone kitchen tools,. Being a young enterprise, VOSSEN company offers the high quality, quick service, reasonable prices and in-time delivery. VOSSEN is an OEM /ODMcompany, cooperating with well-famous brands and small enterprises like Walmart, Starbucks and so on. Our creative designers team will provide you with special and unique designs to satisfy all your needs. Our customers always have 24/7 support by our professional staff, helping with all ordering, payment and shipping procedures. We offer online consultations with workers who speak Chinese, English, Russian and Japanese languages as well. VOSSEN sell products to the USA, Europe and all Asian countries. Good reputation and satisfied customers have always been the most important aspects of our business. Please feel free to contact us any time if you have any enquiry about the products. Let's make the win-win deal from now on.

Product Showcase

Silicone cake baking set for home kitchen

Silicone cake baking set for home kitchen

Some molds have cracks This is cut at the time of leaving the factory which is convenient for buyers to demould If you do not cut you cannot release the mold When using put on the plastic wrap or put on the rubber band and pour the liquid into the incision Specifications Cooperation with brands Trade Show Packaging

Baking set For cake

Baking set For cake

1 When used in the oven be sure to place it in the middle of the oven keep a distance of about 10cm from the heating tube and keep a distance of 5cm from the wall of the oven to avoid damage to the mold due to high temperature 2 Some molds have cracks This is cut at the time of leaving the factory which is convenient...

Car shape baking mold

Car shape baking mold

1 After each use soak in the diluted detergent for 10 30 minutes When cleaning please wash it with soft cloth Do not use rough cleaning balls and other items to avoid scratch damage to the mold After cleaning please dry it and place it in the storage box The silica gel is easy to react with static electricity and it...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86--18198786067

    Mobile Phone: +8618198786067

  • Address:ROOM3102,31F,HOUSE5TH,HENGLONGYUJING GARDEN, Yangjiang, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: +8618198786067

    Email:sales-038@vossen-cn.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List